Téléalarme, Téléassistance

0800 541 641 (du lundi au vendredi de 9h à 17h)

https://www.assystel.fr/ _blank

Distributeur agréé :

Jean-Noël ROELAND - Délégué Départemental Nord-Pas-de-Calais - 160, rue Jean Jaurès - 59135 Wallers

Prestation d'assistance à domicile :

Le kit de téléassistance  permet d'appeler à l'aide en cas de chute à domicile.

L'abonnement comprend :

  • la mise à disposition du matériel et sa maintenance,
  • la réception 24h/24 et 7j/7 des appels d'urgence,
  • l'identification de la situation par une chargée d'assistance,
  • l'alerte des proches ou des secours locaux si nécessaire et la vérification de leur arrivée sur place.

Coût :

  • Ligne téléphonique classique : 9.90 € par mois
  • Ligne Box Internet ou sans téléphone : 15.90 € par mois

Abonnement sans engagement de durée :

  • Contrat résiliable sans préavis ni coût supplémentaire, sur simple appel téléphonique.
  • 1 mois d'essai gratuit

Comment souscrire ?

Plusieurs solutions :

  • Remplir le formulaire de Demande de documentation, une conseillère Assystel prendra contact par téléphone.

  • Appeler directement une conseillère Assystel au 0 800 541 641 (appel gratuit depuis un poste fixe ou mobile) du lundi au vendredi de 9h à 17h. Cette conseillère examinera la situation ainsi que les besoins afin de  proposer un service de qualité, au meilleur prix.

  • Localiser le distributeur agréé le plus proche via la Carte des distributeurs Assystel.

  • Contacter un professionnel de la Communauté Framboise. Cette communauté est composée de professionnels présents tout près de chez vous. Il peut s'agir, par exemple, de coordinateurs(trices) de CLIC, de CCAS, de votre pharmacien, de votre médecin traitant, d'une assistante sociale, d'agents du service public dédiés aux personnes âgées au sein de la mairie de votre commune. Ces professionnels vous expliqueront en détails les avantages de la téléassistance et vous guideront vers nos services.